brad bitt
george michel
catrine zita jones
hall berry
george michel
catrine zita jones
hall berry
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
rose25 a écrit:choufi la deuxiemem series tu conné
lalgeroise a écrit:rose25 a écrit:choufi la deuxiemem series tu conné
je re connais hayfa wahbi hachakoum et nancy adjrem , mais nancy tbedlet grave
rose25 a écrit:hall berry est belle meme sans maquillage
kaouther a écrit:ya khlaya comme dit maman alla yjib esster
wa7dakeolib a écrit:kaouther a écrit:ya khlaya comme dit maman alla yjib esster
allah ydjib el zine mais mois comme je dis toujours , je sais que je me jette des fleurs tt le temps, mais si on allait se presenter ils nous acceptent d`office, chabiiiiiin de naissance et naturellement
kaouther a écrit:wa7dakeolib a écrit:kaouther a écrit:ya khlaya comme dit maman alla yjib esster
allah ydjib el zine mais mois comme je dis toujours , je sais que je me jette des fleurs tt le temps, mais si on allait se presenter ils nous acceptent d`office, chabiiiiiin de naissance et naturellement
ah oui c'est sur surtout toi tu as une trés belle voix j'espère que les autres aussi hakka 7na on va formé la nouvelle génération des artistes
c'est pas mon genre mais parfois il feut le faire tu as raisonolib a écrit:kaouther a écrit:wa7dakeolib a écrit:kaouther a écrit:ya khlaya comme dit maman alla yjib esster
ah oui c'est sur surtout toi tu as une trés belle voix j'espère que les autres aussi hakka 7na on va formé la nouvelle génération des artistes
il faut toujours te jeter des fleurs, n`attends pas que les autres le fassent a ta place, iiiih dis je suis belle et je le sais.
kaouther a écrit:c'est pas mon genre mais parfois il feut le faire tu as raisonolib a écrit:kaouther a écrit:wa7dakeolib a écrit:kaouther a écrit:ya khlaya comme dit maman alla yjib esster
il faut toujours te jeter des fleurs, n`attends pas que les autres le fassent a ta place, iiiih dis je suis belle et je le sais.
hahe je suis belle et j'ai une belle voix et je le sait
ana al fatate al mouti3a li asmouchatiha al wa7idaolib a écrit:kaouther a écrit:c'est pas mon genre mais parfois il feut le faire tu as raisonolib a écrit:kaouther a écrit:wa7dakeolib a écrit:kaouther a écrit:ya khlaya comme dit maman alla yjib esster
hahe je suis belle et j'ai une belle voix et je le sait
voila hakdak, et puis c`est vrai tu es belle :flower:
Aller à la page : 1, 2