Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mike Tyson en larmes chez Oprah

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1confus Mike Tyson en larmes chez Oprah Mer 14 Oct - 20:05

olib

olib
Admin
Admin

Mike Tyson en larmes chez Oprah
Mike Tyson s’est effondré lorsqu’il a évoqué, chez Oprah Winfrey, la mort de sa fille.

Mike Tyson a fondu en larmes lorsqu’il a parlé à Oprah Winfrey du récent décès de sa fille, Exodus.

La petite de 4 ans est morte étranglée dans un terrible accident en mai dernier. Elle a été retrouvée inconsciente par son frère de 7 ans, Miguel, le cou coincé dans un tapis de course et a malheureusement quitté la famille Tyson le jour suivant.

Dans une interview pleine d’émotion, l’homme qui fut maintes fois reconnu comme « la plus mauvaise personne sur Terre » a dû lutter pour rester calme et retenir ses larmes. Il a avoué qu’il ne voulait pas connaître les détails de l’accident qui a provoqué la mort d’Exodus.

« Après tous mes séjours en cure de désintoxication, j’ai appris à être responsable. Elle devait être enterrée avec soin et amour », a-t-il confié.

« Il n’y a pas eu de violence. Il n’y a pas eu de colère envers qui que ce soit. Je ne sais pas comment elle est morte et je ne veux pas le savoir. Mais si j’apprenais qu’il y a un responsable, il y aura un problème. »

AP - Starlounge.com
Photos: Pcn

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]