Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lille

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lille Empty Lille Ven 4 Sep - 16:56

xvingt

xvingt
Passager du navire de l'amitié
Passager du navire de l'amitié

Bonjour,

au lieu de vous parler de: (Bône)=Annaba / (Philippeville)=Skikda / Constantine / Sétif / (Bougie)=Béjaïa, villes que j'ai visité il y maintenant + de 45 ans.
Je vous convie, à me suivre dans Lille Lille 1pv2ipo9mf- Lille 4kq6dsnxjwà l'occasion du semi marathon de la ville et surtout de sa braderie accompagnée comme chaque année, par des moules frites.Lille P8c44m7w0k

Mais d'abord, situons nous:
Lille Nehnwk0u4z
c'est tout là haut près de chez Olib.

Comme, j'aime l'architecture militaire et les vieilles pierres,(tous les gouts sont dans la nature !)
je retiens surtout la belle et très bien conservée Citadelle de Vauban.
Lille Lae5pwhy0a

Mais avant tout, maintenant place à la Braderie de Lille.

Lille 76pfsbu27s

Lille : en route vers la plus Grande Braderie d’Europe

C’est l’événement incontournable de la rentrée pour ceux qui veulent faire des affaires, dans un cadre magique et festif.
Lille 2gfxlr1yd2
Les 5 et 6 septembre 2009
Du samedi à 14h au dimanche 23h

Chaque premier week-end de septembre, le plus grand marché aux puces d’Europe attire près de 2 millions de visiteurs pour deux jours et une nuit de folie !

La Braderie de Lille est certainement l’un des événements les plus connus en France et au-delà des frontières.
Plus de 10000 "bradeux" exposant sur 100 km de trottoirs où, durant 33 heures non stop, tout s’achète et tout se vend !

Lille Bvtiisjz8w

Une foule venue du monde entier s’y presse pour dénicher la perle rare, faire sa récolte de bonnes affaires, mais aussi et surtout pour se plonger dans une ambiance à l’image de la ville : conviviale et festive.

Une autre tradition s’ajoute à celle de la chine : la dégustation d’un plat de "moules-frites", qui donne lieu à un concours entre les restaurants qui se disputent le plus haut tas de coquilles vides !
Lille G0mrdeot4d

Lille 6td3n435r0

Si vous désirez continuer la visite et en connaitre un peu plus sur Lille,
j'ai encore quelques photos en:
Lille Qwgdwcg9jx

Suffit de demander !

2Lille Empty Re: Lille Ven 4 Sep - 19:40

olib

olib
Admin
Admin

je connais cette ville elle est pas loin de bruxelles.

mercu xvingt, jolie ville et si tu as d'autres photos n'hesite pas.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]