Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des cils de rêve ...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des cils de rêve ... Empty Des cils de rêve ... Lun 27 Juil - 0:20

Mina

Mina
Admin
Admin

Des cils de rêve ... Des-cils-de-reves

La pose du mascara est la touche finale qui permet d'agrandir le regard tout en l'intensifiant. Mais encore faut-il avoir les bonnes techniques pour l'appliquer! Voici des conseils! Avant toute chose n'oubliez pas de respecter les régles d'hygiène de vos yeux, ne dormez jamais sans démaquiller soigneusement les yeux . De plus, avant de vous maquiller, vérifiez que vos cils soient parfaitement propres et secs.

La pose du mascara doit se faire une fois le fard, le khol ou le eyeliner appliqué. Si vos cils sont trop courts et fins, vous pouvez appliquer une légère couche de poudre qui augmentera le volume des cils et renforcera la tenue du mascara. Pour augmenter la longueur des cils et éviter les paquets, appliquez le mascara de la racine à la pointe avec un petit mouvement de zig zag. Evitez de répéter ce mouvement plusieurs fois, c'est à vous de sculpter vos cils et de mettre juste la quantité qu'il faut pour les recourber.

Pour maquiller les cils inférieurs, placez un mouchoir en papier au ras des cils et ne mettez qu'une seule couche de mascara, c'est largement suffisant. Evitez de cligner des yeux quelques secondes après l'application pour laisser sécher les cils. Si un dérapage se produit, utilisez un coton imbibé de lotion démaquillante, il permet d'enlever rapidement la tâche avant que le produit ne sèche.

Enfin choisissez la bonne couleur : du noir pour les brunes et les yeux sombres, vous pouvez aussi jouer sur les subtilités en choissisant par exemple un noir métalisé ou un noir bleuté. L'effet est garanti! Mais si vos pupilles sont claires n'utilisez le noir que pour le soir (Et ça rime!!). En journée, préfèrez une teinte plus douce comme un brun.

Pour prolonger la vie du mascara, évitez les mouvements trop fréquents de va et vient afin d'éviter l'introduction de bulles d'air et refermez le toujours avec soin. Sachez également qu'il ne faut pas conserver vos mascara plus de 3 mois!

https://entrenous.editboard.com

2Des cils de rêve ... Empty Re: Des cils de rêve ... Lun 27 Juil - 9:23

Invité

Invité

merci Mina

pour ces astuces de pose de mascara marzia
pour la couleur ça dépend de la couleur des yeux , je ne met que du marron

3Des cils de rêve ... Empty Re: Des cils de rêve ... Mar 28 Juil - 11:49

olib

olib
Admin
Admin

moi j'ai essaye du marron , tres beau dailleurs, ca fait un contraste avec les cils noirs, et j'ai essaye le violet et c'est beau aussi. ca change du noir.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]