Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deco maison

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1gloup Deco maison Sam 17 Nov - 22:24

olib

olib
Admin
Admin

Deco maison Redbille Ben Azri, un berbère décorateur d'intérieur et créateur d'art à Paris

Deco maison Benazri7
"Mon travail de conseil en décoration se situe entre la psychologie, la positologie et le coaching. En effet, il demande à la fois de vous écouter et de vous comprendre mais aussi de vous pousser à vous exprimer sincèrement. Je vous transmets une âme, je propose de mettre en scène votre intérieur de façon à agir directement sur votre santé. Je vous aide à faire le meilleur choix sans perdre ni temps ni d’argent. Les décorateurs d’intérieur sont inaccessibles. Pour les découvrir vous ne disposez que de la télévision et des revues de rêve de décoration. Je souhaite vous apporter une proximité, une intimité, un rapport de qualité...."

Deco maison Benazri1

Salle de bain
La salle de bains est plus qu’un simple espace fonctionnel : c’est désormais une pièce où l’on se détend et où l’on se ressource.

Deco maison Benazri4
style ou tradition?
L’esprit d’une cuisine lui vient de ses meubles et des matériaux employés. L’acier Inox donne un côté "cuisine professionnelle", les stratifiés naturels sont plus citadins, alors que les bois peints ont un aspect plus doux. Les éléments seront mis en valeur par le plan de travail et le revêtement de sol.

Deco maison Benazri2
le Lit

Le lit est extrêmement important et doit être choisi avec soin. La chambre doit être habillée des plus belles matières qui se retrouvent dans les parquets, les tapis à poils épais, les draps de qualité, les couvertures douces et les jetés de lit en velours. L’éclairage est fondamental et l’atmosphère changera selon que vous vous leviez ou que vous vous couchiez.

Deco maison Benazri3
Le séjour

Le salon est une pièce aux multiples fonctions : on y regarde les nouvelles, on s’y détend et l’on y reçoit.

Deco maison Benazri6

Une création de Ben Azri

Une table multicolore en mosaïque s’apprête à merveille à nous mettre en appétit.

Deco maison Benazri5
L' ouverture ...

Malgré cet aspect restreint, on peut se détendre en savourant un thé dans un éden de fraîcheur et de paix. Instaurer un paradis de verdure sur un balcon est un défi lancé à tous les éléments défavorables qui s’y opposent (pollution, agents atmosphériques plus intenses en ville etc...)

Adresse de sa boutique :
Ben Azri Création
24, rue Charles Baudelaire
75012 Paris
benazri.com

2gloup Re: Deco maison Ven 18 Jan - 21:18

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

woooooooooooooow heureusement que c'est permis de revé Laughing
merci beaucoup oliboo fleur