Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui va gagner Roland Garros ? (Dames)

4 participants

Qui va gagner Roland Garros ?

Qui va gagner Roland Garros ? (Dames) I_vote_lcap75%Qui va gagner Roland Garros ? (Dames) I_vote_rcap 75% [ 3 ]
Qui va gagner Roland Garros ? (Dames) I_vote_lcap0%Qui va gagner Roland Garros ? (Dames) I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Qui va gagner Roland Garros ? (Dames) I_vote_lcap0%Qui va gagner Roland Garros ? (Dames) I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Qui va gagner Roland Garros ? (Dames) I_vote_lcap25%Qui va gagner Roland Garros ? (Dames) I_vote_rcap 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Un tournoi très très ouvert cette année ! Qui de Safina, Dementieva, Jankovic, Ivanovic ou les soeurs Williams tirera son épingle du jeu ?

olib

olib
Admin
Admin

moi je les connais pas du tout ces zouaves mais j'ai voté a l'aveuglete..

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

tu connais pas venus ou serena williams ???
moi j'ai vote Safina , tres en forme en ce moment

fatima93

fatima93
Maitre de l'équipage
Maitre de l'équipage

moi aussi j'ai voté safina car elle es en n 1 mondiale et elle joue trés bien Rolling Eyes Rolling Eyes

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

mais elle rate toujours les grands matchs , elle passe toujours a coté des finales angry dommage pour elle
moi je me disais que t'allais mettre autre (sharapova) blessée depuis plus de 8 mois a fait son entrée hier et n'a pas encore retrouvé sa forme

fatima93

fatima93
Maitre de l'équipage
Maitre de l'équipage

oui moi j'aime bcp sharapova mais elle es blessée depuis 8 mois kima golti mais tout est possible matnejmich ta3arfi wink mais il y a aussi jankovic tani te3jbeni bezzaf et ivanovic lol! aya li 3andah zhar yjibha w sayé

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

et ouiiii elles peuvent ttes gagnr roland garros
bonne chance a elles

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

dinara aussi wink

metallica