Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOXE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pirate BOXE Dim 11 Nov - 19:28

zack

zack
Matelot
Matelot

Jean-Marc Mormeck perd ses ceintures WBA et WBC

LEMONDE.FR avec AFP et Reuters | 11.11.07 | 07h53 •

BOXE H_3_ill_977048_boxe_275470
Jean-Marc Mormeck semblait en tête au Palais des Sports Marcel-Cerdan de Levallois lorsqu'il a été envoyé au tapis parun terrible uppercut du gauche de Haye, surnommé "la faucheuse".
BOXE Jean-Marc Mormeck a perdu samedi 10 novembre ses ceintures WBA et WBC catégorie lourd-légers en s'inclinant par arrêt de l'arbitre à la septième reprise face au Britannique David Haye. Le Français semblait en tête au Palais des Sports Marcel-Cerdan de Levallois lorsqu'il a été envoyé au tapis parun terrible uppercut du gauche de Haye, surnommé "la faucheuse". "La clef ce soir, c'était mon coeur", a dit Haye, qui a fait un voyage au tapis après un crochet du gauche de Mormeck dans le quatrième round.

"Je savais qu'il ne restait que quelques secondes (dans la reprise) alors je me suis accroché. J'étais en grande forme et je me suis battu à 100% contre un grand boxeur, l'un des plus grands." Mormeck, qui avait fait preuve d'intelligence tactique en début de combat, a reconnu la supériorité de son adversaire. "J'étais gêné par sa mobilité et après je ne sais plus ce qui s'est passé", a-t-il dit.
" J'assume ce que je fais, a déclaré Jean-Marc Mormeck à l'issue du match. C'est moi qui l'ai choisi. J'étais bien entraîné, j'ai bien travaillé mais aujourd'hui je n'ai pas réussi peut-être à employer le bonne tactique, à boxer comme je devais le faire mais je ne m'en prends pas à quelqu'un, je m'en prends à moi-même. J'ai touché à un moment donné, j'aurais pu conclure. Je n'ai pas eu le truc pour le faire. Tant pis pour moi. Lui, il a pu le faire et il l'a fait. J'assume ce que je fais et ce que j'ai choisi. "

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]