Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elle se balade, et redevient N1

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Elle se balade, et redevient N1 Empty Elle se balade, et redevient N1 Sam 31 Jan - 18:34

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur


 


L’Américaine a remporté pour la quatrième fois le tournoi de Melbourne après sa victoire 6-0, 6-3 sur la Russe Dinara Safina. Serena Williams redevient du même coup la numéro un mondiale.



Il n’a fallu que 59 minutes à Serena Williams pour écraser la Russe Dinara Safina (6-0, 6-3). Une rencontre à sens unique, qui permet à la cadette des sœurs Williams de remporter son dixième titre du Grand Chelem.


 


 


Serena qui a gardé la bonne habitude de s’imposer tous les deux ans à Melbourne après ses victoires en 2003, 2005 et 2007. L’Américaine de 27 ans, qui a également remporté le double vendredi avec sa soeur Venus, n’a fait qu’une bouchée de Safina, soufflée du court comme l’avait été Maria Sharapova (6-1, 6-2) il y a deux ans.


Dans un bon jour, Serena est pratiquement imbattable et aujourd’hui elle était dans un tel jour. Impressionnante de puissance, elle a survolé le premier set en frappant douze points gagnants contre seulement deux fautes directes.


Safina, qui perd sa deuxième finale de Grand Chelem après celle de Roland-Garros l’année dernière, n’a marqué que huit points dans cette manche.


Serena, qui n’a perdu aucun de ses 44 derniers matches en Grand Chelem dans lequel elle a remporté le premier set, a enfoncé le clou dans la deuxième manche, échouant, comme en 2007, à seulement un jeu de la finale la plus expéditive de l’histoire du tournoi.


 


 


 

olib

olib
Admin
Admin

mon Dieu hallouffa.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum