Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rafael Nadal forfait face à l’Argentine en finale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olib

olib
Admin
Admin

Rafael Nadal forfait face à l’Argentine en finale

Mondial, l’Espagnol Rafael Nadal, a annoncé qu’il était forfait pour la finale de la Coupe Davis de tennis face à l’Argentine (21-23 novembre) en raison d’une tendinite au genou droit. « Après une saison longue et très positive, cela me fait mal de manquer les deux grands objectifs de l’année, (le Masters de) Shanghai et la finale de la (Coupe) Davis », a déclaré Nadal lors d’une conférence de presse à Barcelone. « Ce sont des moments difficiles mais j’ai fait tout mon possible pour tenter de jouer cette finale, a ajouté le nº1 mondial, cité par les médias espagnols. « J’ai l’habitude de jouer avec la douleur mais c’est une douleur différente, que je n’arrive pas à contrôler », a-t-il poursuivi.

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

naaaa naaaa naaaa naaaa naaaa naaaa naaaa naaaa

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:naaaa naaaa naaaa naaaa naaaa naaaa naaaa naaaa
Shocked aaaarrr hoo 🇭🇲 102 bigeye hilare

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

wellah wellah wellah tu as posté ce topic exprés grrr

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:wellah wellah wellah tu as posté ce topic exprés grrr
je te jure que non, si je te fais une confidence tu me croiras pas. je ne fais pas la difference entre les 2, lequel que tu aimes et lequel tu deteste Embarassed dingue hihih

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
je te jure que non, si je te fais une confidence tu me croiras pas. je ne fais pas la difference entre les 2, lequel que tu aimes et lequel tu deteste Embarassed dingue hihih

affraid affraid affraid affraid affraid a huge bouhhh alik  Smiley crise cardiaque.gif  Smiley panique.gif  Smiley machoire2.gifSmiley grosse surprise 32.gifSmiley choqu%E9 9745.gif

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:

affraid affraid affraid affraid affraid a huge bouhhh alik  Smiley crise cardiaque.gif  Smiley panique.gif  Smiley machoire2.gifSmiley grosse surprise 32.gifSmiley choqu%E9 9745.gif
esclave esclave lov

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]