Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Federer retrouve Nalbandian en finale à Bâles

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olib

olib
Admin
Admin

Federer retrouve Nalbandian en finale à Bâles

Il n’a fallu que 62 minutes à Roger Federer pour se qualifier pour la finale du tournoi de Bâle (dur indoor), dont il a gagné les 2 précédentes éditions, en battant l’Espagnol Feliciano Lopez (ATP 39) 6-3, 6-2. En finale, le Suisse retrouvera David Nalbandian (ATP 8) qui a gagné le duel argentin qui l’opposait à Juan Martin Del Potro (ATP 9), battu 6-4, 6-4. Ce sera le 18e affrontement entre Federer et Nalbandian, le Suisse menant 9-8 devant l’Argentin qui a, cependant, gagné leurs deux derniers duels indoor (en 2007, à Madrid et à Paris-Bercy).

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Rolling Eyes et alors ?? qui vient de remporter ce tournois de Bales Rolling Eyes ya lhabsine Laughing

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:Rolling Eyes et alors ?? qui vient de remporter ce tournois de Bales Rolling Eyes ya lhabsine Laughing
we zidi tcherti, je fais le rubrique sport we tzidi tfehmi 3liya, samta frap frap frap

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:Rolling Eyes et alors ?? qui vient de remporter ce tournois de Bales Rolling Eyes ya lhabsine Laughing
we zidi tcherti, je fais le rubrique sport we tzidi tfehmi 3liya, samta frap frap frap

hihih hihih hihih hihih c juste beh nsamet comme tu l'a dit
c'est bien Federer qui a remporte son tournois a lui ^^

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:

ih ya lala mabrouk 3lik langue langue pffff

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:

ih ya lala mabrouk 3lik langue langue pffff

mahouch diali hetta t9oulili mabrouk alik ^^ mon chouchou c nadoula cheh

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]