Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La crise financière était inscrite dans les astres

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olib

olib
Admin
Admin

La crise financière était inscrite dans les astres

Pour l’astrologue-financier indien Raj Kumar Sharma, la déconfiture financière mondiale était inscrite dans les astres. C’est même le combat entre Saturne et le Lion qui a précipité la faillite de la banque américaine Lehman Brothers. Depuis Bombay, M. Sharma s’est bâti une réputation en prédisant les évolutions des indices boursiers de New York, Londres ou Tokyo en fonction de l’alignement des planètes. Christopher Kevill, rédacteur d’une chronique sur l’astrologie financière dans le journal indien Daily News and Analysis croit aussi aux liens très forts entre le positionnement des planètes et les aléas des Bourses. « La crise va continuer pendant deux ou trois ans », prédit M. Sharma. « D’ici à 2010, je vois les marchés 50 % plus bas que leurs niveaux actuels », renchérit son confrère.

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

c'est une invention de madame soleil ce khorti, elle ne s'arrétera donc jamais cella angry

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:c'est une invention de madame soleil ce khorti, elle ne s'arrétera donc jamais cella angry
le comble mazalha 3aicha, ma tmoutch hadi khorata mdr

Invité

Invité

Normal, c'est madame soleil, les astres sont avec ZA3MA!!!! mdr

olib

olib
Admin
Admin

El-vaz a écrit:Normal, c'est madame soleil, les astres sont avec ZA3MA!!!! mdr
oui ca me rappele les fausses predictions de ce fameux couturier francais a l'epoque de l'eclipse solaire. la hchouma tt ce qu'il avait dit etait faux mdr

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

olib a écrit:
oui ca me rappele les fausses predictions de ce fameux couturier francais a l'epoque de l'eclipse solaire. la hchouma tt ce qu'il avait dit etait faux mdr

paco rabane cool

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:
olib a écrit:

paco rabane cool
oui yassss, j'avais oublie son nom esclave

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]