Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Laure Manaudou s’entraînera à Marseille

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olib

olib
Admin
Admin

Laure Manaudou s’entraînera à Marseille

La nageuse vient de confirmer qu’elle déposerait ses valises à Marseille pour relancer sa carrière après l’échec des JO de Pékin.

La championne olympique 2004 et triple championne du monde semble être tombée amoureuse de Marseille. Laure Manaudou a affirmé, lors d’une conférence de presse aujourd’hui : « La vie y est agréable, il y a un bon groupe, de bonnes conditions. J’ai envie, il faut que je me remette au haut niveau, ce sera une saison difficile, je suis motivée. »

La nageuse avait avoué il y a quelques jours à son avocat Didier Poulmaire son envie de s’entraîner à Marseille. La venue de la nageuse devrait coûter au club 350.000 euros, dont 200.000 euros versés à Manaudou elle-même. Un parraineur privé aurait d’ailleurs apporté la majorité de la somme permettant le paiement du salaire.

rose25

rose25
Rose du forum

eh ben cété l'une des surprise des JO de pékin je ne pense pas qu'elle pourra récupéré son retard
j'ai entendu parlé qu'elle va tourné un film???

olib

olib
Admin
Admin

rose25 a écrit:eh ben cété l'une des surprise des JO de pékin je ne pense pas qu'elle pourra récupéré son retard
ah oui j ene savais pas.. penser dommage pour elle.

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

rose25 a écrit:eh ben cété l'une des surprise des JO de pékin je ne pense pas qu'elle pourra récupéré son retard

ila bdat dir f les films, les pubs et tt le khorti ghir thebes la natation ^^

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

lalgeroise a écrit:

il lui faut au moins 6 mois de dur entrainement pr recuperer son retard et plus pr revenir a son meilleur niveau celui de athene 2004 Rolling Eyes

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
lalgeroise a écrit:

il lui faut au moins 6 mois de dur entrainement pr recuperer son retard et plus pr revenir a son meilleur niveau celui de athene 2004 Rolling Eyes
si elle a un bon entraineur elle arrivera plus de la volante biensur.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]