Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Principe de l'émission

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1couleur Principe de l'émission Dim 19 Aoû - 21:30

Mina

Mina
Admin
Admin

l'émission d'Alhan wa chabab revient aprés de longues années d'absence
elle prendra les couleurs de la starac ainsi que celles de la nouvelle star

le casting a commencé début Aout, la caravane d'Alhan wa chabab passera dans les 48 Wilayas, où 5 candidats seront selectionnés dans chaque wilaya

240 selectionnés , seront casté à Alger, pour ne laisser que 22, qui vont integré l'école d'Alhan wa chabab, où ils prendront des cours

les primes seront les Jeudi en directe de la coupole
les quotidiennes chaque jour à 19h

l'animatrice sera Manel (animatrice de Hna f lahna)

chaque semaine le public devra voter pour son élève préféré à la manière de la nouvelle star, ou tous les candidats seront nomminés

le coup d'envoi de l'émission est prévu pour le 27 Octobre

https://entrenous.editboard.com

2couleur Re: Principe de l'émission Dim 19 Aoû - 23:59

olib

olib
Admin
Admin

Ah !!! j'etais sure que ca allait etre comme la nouvelle star, moi je suis tres curieuse de voir les 22 :?:

3couleur Re: Principe de l'émission Lun 20 Aoû - 1:19

rose25

rose25
Rose du forum

ah heureuse de cette experience algerienne
j'adore manel

4couleur Re: Principe de l'émission Lun 20 Aoû - 12:29

rania

rania
Sous lieutenant
Sous lieutenant

afro afro afro afro

5couleur Re: Principe de l'émission Mar 11 Sep - 13:25

Invité

Invité

je voudrai savoir qu'elle est le principe de cette emission et ce le meme concepte de la nouvelle star qui passe sur m6 ou bien starac moi j'ai vu un peu et pour la pemiere fois dimanche sincerement le jury je ne sais pas d'ou ils l'ont sorti et une toute petite remarque de ma part ce n'est que mon point de vu y'a 3 filles qui porte le hijeb je suis desole dans des emissions pareil je ne suis pas d'accord du tout mais ce n'est que mon avis la starac et la nouelles star c des programes pour des jeuns pret a vivre des aventures extrordinaire et etre populaire et vaoir des fan pourquoi on aimè la starac française et maghreb c le meme concepte et meme meilleur moi je ne pense pas que je vais suivre heureusemnt en meme temps la starac france revient le 27 octobre et sa va etre passionant imaginez unn star avec le hijeb je n'ai rien . contre mais je ne suis pas d'accord pour ce genre d'emission je suis desolè si mes propos vont choque des personnes.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]