Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

soraya haddad

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1non soraya haddad Jeu 14 Aoû - 18:17

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

Le Président du CIO avait proposé à la Judokate Algérienne Soraya Haddad la nationalité Belge

Echorouk a appris de sources proches de la Judokate Algérienne Soraya Haddad que cette dernière avait reçue une offre de changement de nationalité en raison des difficultés qu’elle avait rencontrée ces 2 dernières années durant lesquelles elle était livrée à elle – même, sans aucun moyen de la part des autorités sportives Algériennes.

Venant à la rescousse, le Président du Comité International Olympique Jacques Rogue avait proposé durant cette difficile période pour l’athlète Algérienne de l’aider à obtenir la nationalité Belge pour se voir accorder tous les moyens pour poursuivre sa carrière sportive en toute sérénité.

Mais la providence a voulue que la judokate Soraya Haddad monte, malgré tout, sur le podium cette semaine lors des Jeux Olympiques de Pékin 2008 en arrachant une médaille de bronze dans la catégorie des 52 kg.

Cette médaille providentielle, Soraya Haddad, l’a offerte de tout cœur à tout le peuple Algérien en espérant, par la même occasion, que sa carrière sportive va être maintenant « boostée » grâce à sa brillante performance réalisée à Pékin.

2non Re: soraya haddad Jeu 14 Aoû - 18:17

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

hakda diroulna asma

3non Re: soraya haddad Jeu 14 Aoû - 20:46

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:hakda diroulna asma
yeux naughty hihih hna nhabou ndirou el kheir.

----
franchement elle aurait dus accepter pour sa carriere pas pour autre chose, mahboula.puisque bledha ma 3erfetch 9imetha grrr

4non Re: soraya haddad Jeu 14 Aoû - 20:54

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

olib a écrit:
lalgeroise a écrit:hakda diroulna asma
yeux naughty hihih hna nhabou ndirou el kheir.

----
franchement elle aurait dus accepter pour sa carriere pas pour autre chose, mahboula.puisque bledha ma 3erfetch 9imetha grrr

ya yema loukan kalouli liya Laughing nkheles le billet men djibi wendji

5non Re: soraya haddad Jeu 14 Aoû - 21:01

Mina

Mina
Admin
Admin

asma ana tani judoka mdr

https://entrenous.editboard.com

6non Re: soraya haddad Jeu 14 Aoû - 21:05

olib

olib
Admin
Admin

ya 3omroutates diali, love mimi ma nkhafch 3lik, haba dji mais hadik esaloupri ma habetch.

7non Re: soraya haddad Ven 15 Aoû - 16:09

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

olib ana karatwoman mdr

8non Re: soraya haddad Ven 15 Aoû - 19:53

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

asma Shocked comment ça elle a du accepter fou awah elle peut aller s'entrainer la bas en gardant la nationalité algerienne Laughing
elle montre qu'elle est en forme je vous donne l'example de salima souakri grande championne du Judo mais qui n'a jamais pu decroché une medaille aux J.O donc c un grand exploit ce que vient de faire soraya haddad hihih

9non Re: soraya haddad Ven 15 Aoû - 20:46

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

metallica a écrit:asma Shocked comment ça elle a du accepter fou awah elle peut aller s'entrainer la bas en gardant la nationalité algerienne Laughing
elle montre qu'elle est en forme je vous donne l'example de salima souakri grande championne du Judo mais qui n'a jamais pu decroché une medaille aux J.O donc c un grand exploit ce que vient de faire soraya haddad hihih

parce que hadik bezaf zouwakha

10non Re: soraya haddad Sam 16 Aoû - 17:54

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

lalgeroise a écrit:
metallica a écrit:asma Shocked comment ça elle a du accepter fou awah elle peut aller s'entrainer la bas en gardant la nationalité algerienne Laughing

parce que hadik bezaf zouwakha

matcharfine Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]