Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dopage

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1démon Dopage Jeu 7 Aoû - 12:33

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

L'Italien Andrea Baldini, numéro 1 mondial du fleuret et espoir de médaille d'or pour les Jeux olympiques de Pékin, a été contrôlé positif, a annoncé vendredi l'agence italienne Ansa.


 


Le N.1 mondial du fleuret contrôlé positif à un diurétique prohibé, a été convoqué jeudi devant le Comité national olmympique italien (CONI).


Baldini 22 ans, interdit de JO, continue de clamer son innoncence. Le fleurettiste avait laissé entendre qu'il avait été victime d'un "complot" et que la substance en question aurait pu être versée dans une bouteille d'eau à l'entraînement.


"Je n'ai aucune preuve pour parler de complot. Mais si je n'ai pas pris le médicament qui se retrouve dans les analyses, il aurait pu être mis dans une bouteille ou une gourde", avait-il déclaré samedi.

2démon Re: Dopage Sam 16 Aoû - 22:56

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

La Bulgare Daniela Yordanova a été exclue des Jeux par sa fédération en raison, d'après la TV, d'un taux de testostérone trop élevé.
La Fédération bulgare d'athlétisme a interdit de participation aux Jeux Olympiques Daniela Yordanova, spécialiste du 1500 m, pour cause de dopage, a annoncé samedi la télévision bulgare, citant le président de la fédération, Dobromir Karamarino. Le résultat d'une contre-expertise a confirmé un niveau trop élevé de testostérone, selon la télévision. Le test avait été effectué le 13 août à Sofia par l'Agence mondiale antidopage.

3démon Re: Dopage Lun 18 Aoû - 1:03

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Le CIO a confirmé le contrôle positif à un stéroïde anabolisant de l'athlète grecque Fani Halkia, championne olympique 2004 du 400 m haies qui devait défendre son titre en Chine.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum