Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evans ne disputera pas le ....

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Evans ne disputera pas le .... Empty Evans ne disputera pas le .... Ven 1 Aoû - 1:02

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Evans ne disputera pas le contre-la-montre des Jeux olympiques de Beijing pour cause de blessure

La star australienne Cadel Evans a déclaré forfait pour l'épreuve du contre-la-montre des Jeux olympiques de Beijing, en raison d'une blessure au genou, a confirmé mercredi la Fédération de cyclisme d'Australie (FCA).

"Je voudrais seulement me concentrer sur le rétablissement pour pouvoir faire la course à Beijing", a dit Evans sans donner de détail sur sa blessure.

Evans, 31 ans, n'a pas encore décidé s'il va à Beijing pour participer à la course sur route.

"J'ai glissé sur un plancher mouillé dimanche soir, le médecin de l'équipe a jeté un coup d'oeil immédiatement et m'a dit de ne pas m'inquiéter", a dit Evans, "Je suis rentré immédiatement à l'hôtel me mettre au lit, et lundi matin, c'était un peu douloureux, mais je n'ai pas ressenti m'être vraiment endommagé quelque chose".

Evans a nié les rumeurs de blessure, mais à son retour chez lui son genou droit avait gonflé et il est allé voir un orthopédiste pour faire un scanner par précaution.

Selon le site Internet de la FCA, pour l'épreuve du contre-la-montre homme, Evans sera remplacé par Michael Rogers, triple champion du monde du contre-la-montre.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]