Utilisez-vous un lisseur ?
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Mina a écrit:surtout qu'elles sont chers , les vraies à plus de 5000 DA
olib a écrit:mais c'est peut etre pas bien pour les cheuveux, ca les abime.
metallica a écrit:Mina a écrit:surtout qu'elles sont chers , les vraies à plus de 5000 DA
tu as acheté un lisseur d'ici quelle marque et il est bien
smimita la curieuse
Mina a écrit:metallica a écrit:Mina a écrit:surtout qu'elles sont chers , les vraies à plus de 5000 DA
smimita la curieuse
j parlais de la brosse à 5000 DA
mon lisseur est anglais "Morphy rechards"
ah ok elle est toute nouvelle la brosse assobri aliha chwiyya hetta ihabtou les prix
meme en france elle est chere mais ça depasse pas les 50 euros la derniere fois que je les ai vu elles étaient a 39euros
ahhh c'est une brosse lisseuse, ???metallica a écrit:Mina a écrit:metallica a écrit:Mina a écrit:surtout qu'elles sont chers , les vraies à plus de 5000 DA
smimita la curieuse
j parlais de la brosse à 5000 DA
mon lisseur est anglais "Morphy rechards"ah ok elle est toute nouvelle la brosse assobri aliha chwiyya hetta ihabtou les prix
meme en france elle est chere mais ça depasse pas les 50 euros la derniere fois que je les ai vu elles étaient a 39euros
olib a écrit:ah oui, mais nti tu as des cheuveux lisses , pourquoi l'utiliser???
ahhh ca se voit pas.metallica a écrit:olib a écrit:ah oui, mais nti tu as des cheuveux lisses , pourquoi l'utiliser???
non j'ai les cheveux un peu frisés
olib a écrit:ahhh ca se voit pas.metallica a écrit:olib a écrit:ah oui, mais nti tu as des cheuveux lisses , pourquoi l'utiliser???
paske je lisse mes cheveux
metallica a écrit:olib a écrit:ahhh ca se voit pas.metallica a écrit:olib a écrit:ah oui, mais nti tu as des cheuveux lisses , pourquoi l'utiliser???
paske je lisse mes cheveux
metallica a écrit:
Mimi c de ça dont tu parle