a priori, wahed ma yferah
tara9abou al akhbar
tara9abou al akhbar
Dernière édition par olib le Dim 20 Juil - 21:26, édité 1 fois
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par olib le Dim 20 Juil - 21:26, édité 1 fois
oui il lui as dit, nezeltha men cassette, yakhi kavkav yakhi, min dieu quand je les ai vu toutes a l'heure, j'ai dis hadouhouma ridjal al mousta9balmetallica a écrit:hagga j'ai vu hier vers 1H15 du mat sur canal algerie
un qui a juste chanter aisha aisha un membre du jury lui a demandé de continuer gallou "hada malguit fel cassette"
le gros là je l'ai vu hier aussi
iiih surtout hadak a lunetes de soleil za3mametallica a écrit:na3am y a madame hadou houma li tal3ine yahakmou le pays
et ne perdons pas espoir
olib a écrit:iiih surtout hadak a lunetes de soleil za3mametallica a écrit:na3am y a madame hadou houma li tal3ine yahakmou le pays
et ne perdons pas espoir
je sais pas..metallica a écrit:y aura pas de candidat de tindouf cette année
olib a écrit:je sais pas..metallica a écrit:y aura pas de candidat de tindouf cette année
si si j'ai vu hier et ils n'ont pas pris de candidat de tindouf
ils leur ont dit que vous n'avez pas la moyenne qui vous permettra d'acceder a alger
echehmetallica a écrit:olib a écrit:je sais pas..metallica a écrit:y aura pas de candidat de tindouf cette année
si si j'ai vu hier et ils n'ont pas pris de candidat de tindouf
ils leur ont dit que vous n'avez pas la moyenne qui vous permettra d'acceder a alger
olib a écrit:a Saida y'avait un ou deux bien.le reste catastrophique.