ca se confirme.felicitations.
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
oui mais ca se peut qu'ils s'entendaient pas, ils sont pas obliges de rester ensembles. moi je suis pas contre, surtout qu'elle etait plus vieille que lui.Mina a écrit:diri fihom laman
on peut jamais savoir ce qui s'est passe, tu oublis quand elle est partit a paris ss luidire, et lui etait comme un fou enferme a la starac, allah a3lam.Mina a écrit:ils s'entendaient pas, awah , wach bik 9etlouna b bébé chéri, 3amri, zahia nhebha, nmout 3liha
ghir hel 3winatou chaf hadik el cavia ta3 yousra ; mazal ma helhoumch mlih
oui il etait marie a une chanteuse kabyle plus agee que lui et c'est la fille de cette chanteuse pas lui. eh bein tant mieux pour lui, Allah yesse3dou houwa we hiya.fatima93 a écrit: machi farid kane metzewej w 3andah bent en fin kanet bayna beli yekhtobha w yetzewejha
olib a écrit:oui il etait marie a une chanteuse kabyle plus agee que lui et c'est la fille de cette chanteuse pas lui. eh bein tant mieux pour lui, Allah yesse3dou houwa we hiya.fatima93 a écrit: machi farid kane metzewej w 3andah bent en fin kanet bayna beli yekhtobha w yetzewejha
oui allah yess3edhoum w allah yhani sa3ide b sa3ida :king: kanet te3jebni youssra bekri fi ayame starac maghreb
oui moi aussi, j'espere qu'ils vont s'entendre.fatima93 a écrit:olib a écrit:oui il etait marie a une chanteuse kabyle plus agee que lui et c'est la fille de cette chanteuse pas lui. eh bein tant mieux pour lui, Allah yesse3dou houwa we hiya.fatima93 a écrit: machi farid kane metzewej w 3andah bent en fin kanet bayna beli yekhtobha w yetzewejha
oui allah yess3edhoum w allah yhani sa3ide b sa3ida :king: kanet te3jebni youssra bekri fi ayame starac maghreb
lalgeroise a écrit:mazalhoum yegziztiw hadou et surtout quec qu'on a foutre quil nous annonce son mariage avec yousra la tunisienne ou avec ahmed le lybien. yaweldi chacun sa m*****
olib a écrit:lalgeroise a écrit:mazalhoum yegziztiw hadou et surtout quec qu'on a foutre quil nous annonce son mariage avec yousra la tunisienne ou avec ahmed le lybien. yaweldi chacun sa m*****