Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fiancailles de Farid et Youssra

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1langue fiancailles de Farid et Youssra Dim 13 Juil - 15:06

olib

olib
Admin
Admin

fiancailles de Farid et Youssra 145926017555tj4

ca se confirme.felicitations.

fiancailles de Farid et Youssra Img151751qc478jh6

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

j'ai pas entendu ça Rolling Eyes mais kaw gatalna hakka

Mina

Mina
Admin
Admin

diri fihom laman

https://entrenous.editboard.com

olib

olib
Admin
Admin

Mina a écrit:diri fihom laman
oui mais ca se peut qu'ils s'entendaient pas, ils sont pas obliges de rester ensembles. moi je suis pas contre, surtout qu'elle etait plus vieille que lui.

Mina

Mina
Admin
Admin

ils s'entendaient pas, awah , wach bik 9etlouna b bébé chéri, 3amri, zahia nhebha, nmout 3liha
ghir hel 3winatou chaf hadik el cavia ta3 yousra ; mazal ma helhoumch mlih Laughing

https://entrenous.editboard.com

olib

olib
Admin
Admin

Mina a écrit:ils s'entendaient pas, awah , wach bik 9etlouna b bébé chéri, 3amri, zahia nhebha, nmout 3liha
ghir hel 3winatou chaf hadik el cavia ta3 yousra ; mazal ma helhoumch mlih Laughing
on peut jamais savoir ce qui s'est passe, tu oublis quand elle est partit a paris ss luidire, et lui etait comme un fou enferme a la starac, allah a3lam.

fatima93

fatima93
Maitre de l'équipage
Maitre de l'équipage

penser machi farid kane metzewej w 3andah bent Shocked en fin kanet bayna beli yekhtobha w yetzewejha fakou

olib

olib
Admin
Admin

fatima93 a écrit:penser machi farid kane metzewej w 3andah bent Shocked en fin kanet bayna beli yekhtobha w yetzewejha fakou
oui il etait marie a une chanteuse kabyle plus agee que lui et c'est la fille de cette chanteuse pas lui. eh bein tant mieux pour lui, Allah yesse3dou houwa we hiya.

fatima93

fatima93
Maitre de l'équipage
Maitre de l'équipage

olib a écrit:
fatima93 a écrit:penser machi farid kane metzewej w 3andah bent Shocked en fin kanet bayna beli yekhtobha w yetzewejha fakou
oui il etait marie a une chanteuse kabyle plus agee que lui et c'est la fille de cette chanteuse pas lui. eh bein tant mieux pour lui, Allah yesse3dou houwa we hiya.

oui allah yess3edhoum w allah yhani sa3ide b sa3ida :king:  queen  kanet te3jebni youssra bekri fi ayame starac maghreb moque  Laughing 

olib

olib
Admin
Admin

fatima93 a écrit:

olib a écrit:

oui allah yess3edhoum w allah yhani sa3ide b sa3ida :king:  queen  kanet te3jebni youssra bekri fi ayame starac maghreb moque  Laughing 

oui moi aussi, j'espere qu'ils vont s'entendre. Laughing

Invité

Invité

affraid farid etait marié a melissa non incroyable confused mais allah yhanih maa youssra Laughing

olib

olib
Admin
Admin

eh oui il etait marié a celle la, moi je suis pour qu'il se marie avec une de son age.

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

mazalhoum yegziztiw hadou et surtout quec qu'on a foutre quil nous annonce son mariage avec yousra la tunisienne ou avec ahmed le lybien. yaweldi chacun sa m*****

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:mazalhoum yegziztiw hadou et surtout quec qu'on a foutre quil nous annonce son mariage avec yousra la tunisienne ou avec ahmed le lybien. yaweldi chacun sa m*****
mdr

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

olib a écrit:
lalgeroise a écrit:mazalhoum yegziztiw hadou et surtout quec qu'on a foutre quil nous annonce son mariage avec yousra la tunisienne ou avec ahmed le lybien. yaweldi chacun sa m*****
mdr

bein oui il se prend réellement pour une star pour se permettre d'annoncer son mariage a la télé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]