Yesssssssssssssssssssss encore un jeuuuuuuu mon nadoula vas y fonceeeeeeeeee
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
olib a écrit:mird 3lih voila de la part des hassadates
Mina a écrit:olib a écrit:mird 3lih voila de la part des hassadates
et re merd 3lih
metallica a écrit:je tiens a remercier mina (elle sait pourquoi)
wenti yerham babak, wash rbahti aaahmetallica a écrit:Mina a écrit:olib a écrit:mird 3lih voila de la part des hassadates
et re merd 3lih
merde alikoummmmmmmmmmmm
c ske vous trouvez a dire meme felicitations rafa ( non pas moi c bien le joeur )
si vous avez suivi le match vous comprendrai quil merite fort de remporter son premier wimledon
Mina a écrit:metallica a écrit:je tiens a remercier mina (elle sait pourquoi)
ma takhdich erray
olib a écrit:wenti yerham babak, wash rbahti aaahmetallica a écrit:Mina a écrit:olib a écrit:mird 3lih voila de la part des hassadates
et re merd 3lih
merde alikoummmmmmmmmmmm
c ske vous trouvez a dire meme felicitations rafa ( non pas moi c bien le joeur )
si vous avez suivi le match vous comprendrai quil merite fort de remporter son premier wimledon
un soulagement et puis ça fait plaisir de voir mon chouchou gagner sur une surface qui n'aimait pas trop , ce qui fait qu'il est entrain de traivailler ses points faibles
il va m'envoyer un peu de ....... millions de dollars
rouhi trebhi rouhimetallica a écrit:olib a écrit:wenti yerham babak, wash rbahti aaahmetallica a écrit:Mina a écrit:olib a écrit:mird 3lih voila de la part des hassadates
et re merd 3lih
merde alikoummmmmmmmmmmm
un soulagement et puis ça fait plaisir de voir mon chouchou gagner sur une surface qui n'aimait pas trop , ce qui fait qu'il est entrain de traivailler ses points faibles
olib a écrit:rouhi trebhi rouhimetallica a écrit:olib a écrit:wenti yerham babak, wash rbahti aaahmetallica a écrit:Mina a écrit:olib a écrit:mird 3lih voila de la part des hassadates
et re merd 3lih
merde alikoummmmmmmmmmmm
lalla il va me les ramener
waw mina qui suit le monde du tennisMina a écrit:ainsi il est le 3ème à remporter un doublé
Aller à la page : 1, 2