dans quelques jours on fêtera l'indépendance de l'Algérie, le concours consiste à trouver l'image qui représente cet évènement
vous avez jusqu'à Samedi soir
vous avez jusqu'à Samedi soir
Dernière édition par Mina le Sam 5 Juil - 12:47, édité 1 fois
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Mina le Sam 5 Juil - 12:47, édité 1 fois
bouh 3lik.metallica a écrit:on attend le drapeau algerien qui va etre distribué dans tt le pays
metallica a écrit:ohOhOHooo Non pour une fois que j'ai une chance de gagner
dan tes reve ma belle
ok on fait comme çaMina a écrit:on vote sur le topic après on comptabilise
je vote Rania
eh bein mitaw chriktek vote pour pour chrikti grave cametallica a écrit:ok on fait comme çaMina a écrit:on vote sur le topic après on comptabilise
je vote Rania
merci qd meme
olib a écrit:eh bein mitaw chriktek vote pour pour chrikti grave cametallica a écrit:ok on fait comme çaMina a écrit:on vote sur le topic après on comptabilise
je vote Rania
merci qd meme
elle le dit elle meme, porteuse de poisseMina a écrit:ça se confirme de jour en jour
Mina a écrit:olib a écrit:eh bein mitaw chriktek vote pour pour chrikti grave cametallica a écrit:ok on fait comme çaMina a écrit:on vote sur le topic après on comptabilise
je vote Rania
merci qd meme
non c'est juste que 3edjbetni celle de rania
j'ai pas compri le truc 1830-1930
olib a écrit:eh bein mitaw chriktek vote pour pour chrikti grave cametallica a écrit:Mina a écrit:on vote sur le topic après on comptabilise
je vote Rania
ok on fait comme ça
merci qd meme
bsa7atha
Mina a écrit:olib a écrit:eh bein mitaw chriktek vote pour pour chrikti grave cametallica a écrit:Mina a écrit:on vote sur le topic après on comptabilise
je vote Rania
ok on fait comme ça
merci qd meme
non c'est juste que 3edjbetni celle de rania
j'ai pas compri le truc 1830-1930
douwab au lieu de 1962
Aller à la page : 1, 2