la betise humaine n'a pas de limite.
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
olib a écrit:beli a écrit:Dans la localité d'El Agostino pres de Lima au Perou, un arreté municipal interdit de peter dans la rue!!!
ca alors c'est ce qu'on appele limiter la liberté individuelle
rose25 a écrit:quand on trouve pas des problemes on lé crée
lalgeroise a écrit:rose25 a écrit:quand on trouve pas des problemes on lé crée
on devrait leur envoyé un peu de nos problemes wakil
mais peut etre quils ont raison, balak les gens de cette localité se gavent à longueur de journée de loubya et qu'aprés balak il y'a eu des fgens qui sont morts par asphyxie
lalgeroise a écrit:rose25 a écrit:quand on trouve pas des problemes on lé crée
on devrait leur envoyé un peu de nos problemes wakil
mais peut etre quils ont raison, balak les gens de cette localité se gavent à longueur de journée de loubya et qu'aprés balak il y'a eu des fgens qui sont morts par asphyxie
lalgeroise a écrit:olib a écrit:beli a écrit:Dans la localité d'El Agostino pres de Lima au Perou, un arreté municipal interdit de peter dans la rue!!!
ca alors c'est ce qu'on appele limiter la liberté individuelle
juste une question et si quelqun le fait quand meme , comment ils pourront le savoir
et si on arrive a attraper le péteur, est ce que le procés differe selon l'odeur ou le bruit
j'adore cette loi
lalgeroise a écrit:Le nom entier de Donald, est Donald Fauntleroy Duck
j'aaaaaaaadorrrre sa vois
En 1997, les lignes aériennes américaines ont économisé 40.000 dollars en enlevant une olive de chaque salade.
c'est une idée de mon moul ezitoune ta3i
Des millions d'arbres sont plantés par accident par les écureuils, en enterrant des graines et en oubliant où ils les ont mis.
merci les écureuils , j'adore ces petits etres
Manger une pomme est plus efficace qu'un café pour rester éveillé.
en plus beaucoup moins cher que le café luwak que asma veut nous faire goutter bessif, par curiosité
Les dauphins dorment avec un oeil ouvert.
ker3adjiya sans pitié
Aller à la page : 1, 2, 3