ouais j'espere aussi
j'aurais aimé voir une finale 100% serbe
c'est les deux meilleures joueuses actullement
j'aurais aimé voir une finale 100% serbe
c'est les deux meilleures joueuses actullement
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
lalgeroise a écrit:ils commencent a nous emmerder avec ce monfils, je le déteste graaaaaaaaave, inchallah yakhoud triha contre federer
metallica a écrit:lalgeroise a écrit:ils commencent a nous emmerder avec ce monfils, je le déteste graaaaaaaaave, inchallah yakhoud triha contre federer
j'espere aussi malgré que je deteste roger mais j'aimerais qui lui donne un bon coup comme sa mayzidch yadiha fi rou7ou lui qui dit que la victoire finale c mon but bla bla bla
lalgeroise a écrit:metallica a écrit:lalgeroise a écrit:ils commencent a nous emmerder avec ce monfils, je le déteste graaaaaaaaave, inchallah yakhoud triha contre federer
j'espere aussi malgré que je deteste roger mais j'aimerais qui lui donne un bon coup comme sa mayzidch yadiha fi rou7ou lui qui dit que la victoire finale c mon but bla bla bla
pffffffffffff je te jure que je ne supporte plus les francais tehkemni elkenta ki nchoufhoum
metallica a écrit:lalgeroise a écrit:metallica a écrit:lalgeroise a écrit:ils commencent a nous emmerder avec ce monfils, je le déteste graaaaaaaaave, inchallah yakhoud triha contre federer
pffffffffffff je te jure que je ne supporte plus les francais tehkemni elkenta ki nchoufhoum
meme MONFILS pourtant il est noir
lalgeroise a écrit:
houwa c'est encore plus, c'est vrai qu'il est noir mais hadak mdereh
metallica a écrit:lalgeroise a écrit:
houwa c'est encore plus, c'est vrai qu'il est noir mais hadak mdereh
vrai chocolat noir ma yakhrouj alik alabali
lalgeroise a écrit:
nekerhou grave, ki houwa ki tsonga ki gasquet ki ga3 les francais
metallica a écrit:lalgeroise a écrit:
nekerhou grave, ki houwa ki tsonga ki gasquet ki ga3 les francais
ki lliodra, ki chardy, ki benneteau, ki grosjean, ki mathieu, ki santoro, ki mahut, ki serra, ki simon, ki patience, ki giquel nkharaj fa demmar ta3 les français
metallica a écrit:tout comme moi paske zadou fiha bezzzaf
lalgeroise a écrit:metallica a écrit:tout comme moi paske zadou fiha bezzzaf
yele3bouha bezaaaaaaaaf
lalgeroise a écrit:t'as vu sur infosport, hadak monfils hesbouh star international
metallica a écrit:lalgeroise a écrit:t'as vu sur infosport, hadak monfils hesbouh star international
grib n3oud manchoufhach hadik la chaine elle favorise bcp leurs français
assoukti bark on diré tala3 saroukh mais demain, il va prendre une bonne raclée
lalgeroise a écrit:metallica a écrit:lalgeroise a écrit:t'as vu sur infosport, hadak monfils hesbouh star international
yakhah loukan yerbeh, 3labalek nweli mandewich
metallica a écrit:lalgeroise a écrit:metallica a écrit:lalgeroise a écrit:t'as vu sur infosport, hadak monfils hesbouh star international
yakhah loukan yerbeh, 3labalek nweli mandewich
wa333333333333 ah non pas question quil gagne sinon
lalgeroise a écrit:
tt est possible tu sais, il joue devant son public
Aller à la page : 1, 2