awah siam berkkaouther a écrit:olib a écrit:kaw meCHkina et pourtant nti li tehekmiha we hiya thayra fe smaa.ma3lich, la nuit est deconseillee pour toi.
wallah walou bdit nperdi
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
awah siam berkkaouther a écrit:olib a écrit:kaw meCHkina et pourtant nti li tehekmiha we hiya thayra fe smaa.ma3lich, la nuit est deconseillee pour toi.
wallah walou bdit nperdi
makountch saymaolib a écrit:awah siam berkkaouther a écrit:olib a écrit:kaw meCHkina et pourtant nti li tehekmiha we hiya thayra fe smaa.ma3lich, la nuit est deconseillee pour toi.
wallah walou bdit nperdi
w ana je n'étais pas présente?olib a écrit:oui c'est vrai, mais comme ces derniers temps nous sommes tres peu, ni rosa ni ryma ni rania, alors on l'a joue sans equipes , individuel, vendredi on a fait 20 questions mais il reste 10 peut etre le vendredi prochain.
non c'est le vendredi loul bareh a 13.00 heure algerienne.kaouther a écrit:w ana je n'étais pas présente?olib a écrit:oui c'est vrai, mais comme ces derniers temps nous sommes tres peu, ni rosa ni ryma ni rania, alors on l'a joue sans equipes , individuel, vendredi on a fait 20 questions mais il reste 10 peut etre le vendredi prochain.
ah w dertou ga3 fi rahba?olib a écrit:non c'est le vendredi loul bareh a 13.00 heure algerienne.kaouther a écrit:w ana je n'étais pas présente?olib a écrit:oui c'est vrai, mais comme ces derniers temps nous sommes tres peu, ni rosa ni ryma ni rania, alors on l'a joue sans equipes , individuel, vendredi on a fait 20 questions mais il reste 10 peut etre le vendredi prochain.
non juste yas, mitaw, et moi.kaouther a écrit:ah w dertou ga3 fi rahba?olib a écrit:non c'est le vendredi loul bareh a 13.00 heure algerienne.kaouther a écrit:w ana je n'étais pas présente?olib a écrit:oui c'est vrai, mais comme ces derniers temps nous sommes tres peu, ni rosa ni ryma ni rania, alors on l'a joue sans equipes , individuel, vendredi on a fait 20 questions mais il reste 10 peut etre le vendredi prochain.
cheft les archives ;)olib a écrit:non juste yas, mitaw, et moi.kaouther a écrit:ah w dertou ga3 fi rahba?olib a écrit:non c'est le vendredi loul bareh a 13.00 heure algerienne.kaouther a écrit:w ana je n'étais pas présente?olib a écrit:oui c'est vrai, mais comme ces derniers temps nous sommes tres peu, ni rosa ni ryma ni rania, alors on l'a joue sans equipes , individuel, vendredi on a fait 20 questions mais il reste 10 peut etre le vendredi prochain.
il reste 10 questions donc si tu es la vendredi prochain on fait partiya wahdoukhra.kaouther a écrit:cheft les archives ;)olib a écrit:non juste yas, mitaw, et moi.kaouther a écrit:ah w dertou ga3 fi rahba?olib a écrit:non c'est le vendredi loul bareh a 13.00 heure algerienne.kaouther a écrit:w ana je n'étais pas présente?olib a écrit:oui c'est vrai, mais comme ces derniers temps nous sommes tres peu, ni rosa ni ryma ni rania, alors on l'a joue sans equipes , individuel, vendredi on a fait 20 questions mais il reste 10 peut etre le vendredi prochain.
okay nchallaholib a écrit:il reste 10 questions donc si tu es la vendredi prochain on fait partiya wahdoukhra.kaouther a écrit:cheft les archives ;)olib a écrit:non juste yas, mitaw, et moi.kaouther a écrit:ah w dertou ga3 fi rahba?olib a écrit:non c'est le vendredi loul bareh a 13.00 heure algerienne.kaouther a écrit:w ana je n'étais pas présente?olib a écrit:oui c'est vrai, mais comme ces derniers temps nous sommes tres peu, ni rosa ni ryma ni rania, alors on l'a joue sans equipes , individuel, vendredi on a fait 20 questions mais il reste 10 peut etre le vendredi prochain.
wa3lash tedewri fi 3ainik???metallica a écrit: asma
olib a écrit:metallica a écrit: asma
wa3lash tedewri fi 3ainik???
comme ça