Chacun de vous doit nous raconter une seule et unique blague ; vous avez jusqu'à Dimanche soir pour le faire, après on votera pour la blague la plus drôle
Dernière édition par Mina le Jeu 22 Mai - 18:15, édité 2 fois
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je vote pour la blague de:
Dernière édition par Mina le Jeu 22 Mai - 18:15, édité 2 fois
metallica a écrit:g des blagues sur min Itunes je peux les mettre ou vous n'acepter pas audio
Mina a écrit:metallica a écrit:g des blagues sur min Itunes je peux les mettre ou vous n'acepter pas audio
on accepte
mais ghir wahda
metallica a écrit:Mina a écrit:metallica a écrit:g des blagues sur min Itunes je peux les mettre ou vous n'acepter pas audio
on accepte
mais ghir wahda
meme twila :?: steuplé
olib a écrit:rani nchouff had el yamat el piston wella bezaf hna......
metallica a écrit:olib a écrit:rani nchouff had el yamat el piston wella bezaf hna......
on travaille ensemble c pas pour rien comme meme
merci minouchaaaa ze tadore
Mina a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:rani nchouff had el yamat el piston wella bezaf hna......
de rien
hamrili wejhi
olib a écrit:Mina a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:rani nchouff had el yamat el piston wella bezaf hna......
de rien
hamrili wejhi
AIWA, bdina, ze3ffouni we tchouffou....hah fik ida rbehti ya setouta sghira
Mina a écrit: hna nehedrou la france
olib a écrit:elle a l'accent de ton patlin smimita ??
metallica a écrit:olib a écrit:elle a l'accent de ton patlin smimita ??
accent benois tres proche du tunisien jadore
olib a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:elle a l'accent de ton patlin smimita ??
accent benois tres proche du tunisien jadore
ah ca ressemble au constantinois non...
olib a écrit:ah bon, et l'emission de rire A3ssab wa awthar c'est pas de chez vous???
metallica a écrit:olib a écrit:ah bon, et l'emission de rire A3ssab wa awthar c'est pas de chez vous???
je la connais pas
Mina a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:ah bon, et l'emission de rire A3ssab wa awthar c'est pas de chez vous???
je la connais pas
t serieuse?
c'était le truc super attendu durant le ramadhan , en plus c de chez toi
Aller à la page : 1, 2, 3