kaouther a écrit:j'ai pas vu car je n'ai pas nessma bessa7 bayna fi l'idée ta3ha
ah ouais hadake houwa l'animateur !!! il est tunisien !!!
oui lui et kaouther pour le prime
et seul pour les quotidiennes
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
kaouther a écrit:j'ai pas vu car je n'ai pas nessma bessa7 bayna fi l'idée ta3ha
bayna 3liha 9alya mal for je l'est pas encore vu mais bonMina a écrit:kaouther a écrit:j'ai pas vu car je n'ai pas nessma bessa7 bayna fi l'idée ta3ha
kaouther a écrit:bayna 3liha 9alya mal for je l'est pas encore vu mais bonMina a écrit:kaouther a écrit:j'ai pas vu car je n'ai pas nessma bessa7 bayna fi l'idée ta3ha
et pour kaouther je pense que cette marocaine n'ecrit pas son nom comme moi houma yekketbouha kawtar
loooooooooooooooooool wéMina a écrit:kaouther a écrit:bayna 3liha 9alya mal for je l'est pas encore vu mais bonMina a écrit:kaouther a écrit:j'ai pas vu car je n'ai pas nessma bessa7 bayna fi l'idée ta3ha
et pour kaouther je pense que cette marocaine n'ecrit pas son nom comme moi houma yekketbouha kawtar
ah oui c vrai, khataa te9ni, comment j'ai pu confondre ton rpénom avec le sien
kaouther a écrit:loooooooooooooooooool wéMina a écrit:kaouther a écrit:bayna 3liha 9alya mal for je l'est pas encore vu mais bonMina a écrit:kaouther a écrit:j'ai pas vu car je n'ai pas nessma bessa7 bayna fi l'idée ta3ha
hihihi gouliha lrou7ake
rose25 a écrit:kaouther a écrit:loooooooooooooooooool wéMina a écrit:kaouther a écrit:bayna 3liha 9alya mal for je l'est pas encore vu mais bonMina a écrit:kaouther a écrit:j'ai pas vu car je n'ai pas nessma bessa7 bayna fi l'idée ta3ha
hihihi gouliha lrou7ake
et ben kawkawa je me souviens kun jour ella rectifié a kelk1 on disant ke son nom s'ecrit avec aou
kaouther a écrit:rose25 a écrit:kaouther a écrit:loooooooooooooooooool wéMina a écrit:kaouther a écrit:bayna 3liha 9alya mal for je l'est pas encore vu mais bonMina a écrit:kaouther a écrit:j'ai pas vu car je n'ai pas nessma bessa7 bayna fi l'idée ta3ha
hihihi gouliha lrou7ake
et ben kawkawa je me souviens kun jour ella rectifié a kelk1 on disant ke son nom s'ecrit avec aou
tu parle de moi ;) ouais c'était monsieur 7ou7ou il m'enervait quand il ecrivait kawther et il disai qu'il l'ecrivai de cette façon juste pour l'abrégé alors qu'il deformai mon tt joli prenom je pense que ça ne va pas lui faire mal au doigt d'ecrir ou a la place de w ce n'est rien juste de lettre
Mina a écrit:tbahdila à la quotidienne
ils veulent à tout prix montrer une mauvaise image des algériens, comme quoi les algériens ne savent pas éduquer leur enfants, et la marocaines qui leur montre comment faire
Mina a écrit:C'est la famille tunisienne qui a gagné la maison
fallait s'attendre à ça
Aller à la page : 1, 2