Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le marcheur Ameur ...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1gloup Le marcheur Ameur ... Lun 5 Mai - 17:24

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Athlétisme. Le marcheur Ameur, l’or et les minima…

La dernière journée du 16e championnat d’Afrique d’athlétisme a été fructueuse pour les athlètes algériens.
Hier matin, le marcheur Mohamed Ameur s’est imposé sur 20 km (1h22’’55) en offrant la deuxième médaille d’or à l’Algérie, après celle du décathlonien Larbi Bouraâda. La deuxième performance algérienne de tous les temps qui restera à jamais gravée dans la mémoire de Ameur (24 ans). L’inattendu Ameur et sans complexe a réussi à réaliser les minima pour la participation aux Jeux olympiques de Pékin. Grâce à une prise en charge de l’ASSN, Mohamed Ameur a pu se préparer dans les meilleures conditions. La victoire en or de Ameur a permis à son compagnon d’entraînement, Hicham Medjeber, d’arracher la médaille d’argent. Auteur de 1h23’59", Medjeber a raté de peu les minima pour les JO de Pékin. La prestation des marcheurs algériens à Addis-Abeba va sûrement relancer la marche en Algérie. Une discipline « sauvée » jalousement par Mokhtar Boufaroua. Pour sa part, Bahia Boussaâd a terminé 6e en 1h41’ 53", et Ghania Amzal a abandonné. A noter que Larbi Bouraâda a remporté, samedi après-midi, la médaille d’argent au concours de la perche (4,50 m). Au 110 m haies, Othmane Hadj Lazib a été éliminé à cause de deux faux départs. Le sauteur en hauteur Mohamed Benhédia a décroché l’argent (2,18m). L’or a été arraché par le Bostwanais Kabelo Kgostemang qui a franchi la barre de 2,34m. La triple sauteuse Kamelia Sahnoun s’est contentée de la 4e place (13,86m).
[url=mailto://]A. C.[/url]

2gloup Re: Le marcheur Ameur ... Lun 5 Mai - 21:51

olib

olib
Admin
Admin

hmmm j'adore l'athletisme love1

3gloup Re: Le marcheur Ameur ... Lun 5 Mai - 22:59

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

moia ussi surtout le saut en longeur

4gloup Re: Le marcheur Ameur ... Lun 5 Mai - 23:01

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:moia ussi surtout le saut en longeur

moi tout, surtout que avant, des gens m'ont longtemps poussé a faire ce sport disant que j'ai le physique pour, mais Allah ghaleb, j'ai pas fais.

5gloup Re: Le marcheur Ameur ... Lun 5 Mai - 23:04

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:moia ussi surtout le saut en longeur

moi tout, surtout que avant, des gens m'ont longtemps poussé a faire ce sport disant que j'ai le physique pour, mais Allah ghaleb, j'ai pas fais.

oué dommage mais en algerie on paut pas tt faire malger que ça commence a bouger un peu

6gloup Re: Le marcheur Ameur ... Mar 6 Mai - 21:45

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

donc je résume, toute les 2 vous aimez tout quoi Suspect

7gloup Re: Le marcheur Ameur ... Mer 7 Mai - 21:09

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:donc je résume, toute les 2 vous aimez tout quoi Suspect

a part la boxe, la lutte, ce genre de sport broutka, j'aime pas voir .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]