Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mounchid echarika

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1super mounchid echarika Mar 4 Sep - 1:41

rose25

rose25
Rose du forum

مؤتمر لانطلاق مسابقة منشد الشارقة 2
بتاريخ : 2007-04-08

تم عقد مؤتمر صحفى في تلفزيون الشارقة يوم الخميس 5 أبريل 2007م الإعلان عن انطلاق مسابقة ( منشد الشارقة 2 ) .

ضم المؤتمر مدير إذاعة وتلفزيون الشارقة سعادة / خالد إسماعيل صفر ، والمنسق الإداري للمسابقة السيد / محمد خلف ، والراعي الرئيسي مجموعة بوخاطر ويمثلها السيد / صلاح بوخاطر رئيس المجموعة ، والرعاة الفرعيون هيئة الإنماء التجاري والسياحي بالشارقة ويمثلها السيد / ياسر زمزم ومؤسسة لحن الحياة للمنشد أحمد بوخاطر كراعي فرعي ، وضم المؤتمر كذلك عدداً من رؤساء الأقسام بالتلفزيون .

في البداية شاهد الحضور فيلماً قصيراً تختصر مراحل مسابقة منشد الشارقة في نسختها الأولى ولحظات الإعداد لها والمتسابقون واستقبال صاحب السمو حاكم الشارقة لفريق العمل وللمتسابقين لتهنئتهم على مابذلوه من جهد .

ثم ألقى سعادة / خالد إسماعيل صفر مدير إذاعة وتلفزيون الشارقة كلمة رحب فيها بالحضور مؤكداً على أنه لولا الرعاية الكريمة التي أولاها صاحب السمو الشيخ الدكتور / سلطان بن محمد القاسمي (حفظه الله ) لتلفزيون الشارقة ولمسابقة منشد الشارقة لما كان للمسابقة في نسختها الثانية أن ترى النور ، ثم شكر الراعي الرئيسي وبقية قائمة الرعاة والتي ضمت بالإضافة إلى ماسبق ذكره مؤسسة إتصالات وشركة العربية للطيران . ثم أعلن سعادته أن مسابقة المنشد لهذا العام سوف تمثل كل دولة عربية بمتسابق وهو الأمر الذي سيجعل الشارقة تستضيف ما يزيد على العشرين متسابقاً ، حيث بدأت جولات إختيار المتسابقين من يوم الأربعاء 4 أبريل 2007م وفق الجدول المعلن عنه عبر قناة الشارقه وعبر منتدى منشد الشارقة على الإنترنت .

mounchid echarika 7aad1710

Dernière édition par le Mar 4 Sep - 2:23, édité 2 fois

2super Re: mounchid echarika Mar 4 Sep - 2:03

rose25

rose25
Rose du forum

و سوف تكون هناك يوميات للمنشدين ، وسهرة يومية ، وسهرة أسبوعية وأن الجوائز سوف تكون مجزية لجميع المتسابقين هذا بالإضافة إلى عمل دورات مكثفة سيلتحق بها المنشدون لصقل موهبتهم الإنشادية من دورات في التجويد القرآني ، وعلوم المقامات الصوتية وغير ذلك .

و أوضح سعادة مدير إذاعة وتلفزيون الشارقة إلى أن التصويت سوف يكون كالتالي : 70% لجنة التحكيم ، 20% للجمهور ، 10% للإنضباط والإلتزام ، وحول موضوع التنسيق مع القنوات الفضائية الأخرى المهتمة بالنشيد الإسلامي أوضح سعادته إلى أن تلفزيون الشارقة يرحب بأي قناة فضائية لنقل فعاليات ويوميات المسابقة مؤكداً على أن ذلك يأتي في إطار الحرص على نشر الفن الهادف والراقي ودليل ذلك التعاون الذي تم بين قناة العفاسي الفضائية لنقل الحفل الختامي لمنشد الشارقة 1 ،بالإضافة إلى قناة الإسلام ، وقناة الإتحاد وقناة الحوار وهى قنوات فضائية تبث في لندن وقد قامت بنقل جميع فعاليات ويوميات منشد الشارقة 1 .

وفي النهاية أكد سعادة مدير الإذاعة والتلفزيون على أن الشعور بالنجاح في منشد الشارقة 1 كان من خلال الكم الكبير من الرسائل سواء النصية القصيرة SMS أو عبر منتدى منشد الشارقة .

رحب سعادة خالد إسماعيل صفر مدير إذاعة وتلفزيون الشارقة بممثل قناة شدا الفضائية للإنشاد والذي أعلن رغبة القناة في نقل فعاليات ويوميات منشد الشارقة 2 .

- تم الإعلان عن لجنة التحكيم لمسابقة منشد الشارقة 2 والتي ستضم كلاً من :

المنشد الإماراتي أحمد بوخاطر ، والمنشد السعودي سمير البشيري ، والمنشدين / محمد منذر سرميني ( أبو الجود ) ، ومحمد مصطفى أبوراتب .

c'est notre algerien abd errahmene bouhbila de constantine condidat de la 1er saison et classé deuxieme par le vote du public
remarque : il étais le meilleur c pour ça le reglement de cette année que le vote de public compte 20% de la decision plus je crois le jury 70% et leurs comportement 10%

mounchid echarika 887a2d10

Dernière édition par le Mar 4 Sep - 2:24, édité 1 fois

3super Re: mounchid echarika Mar 4 Sep - 2:06

rose25

rose25
Rose du forum

quelques photos de notre mounchid
mounchid echarika 11671810

mounchid echarika 1910

mounchid echarika 13_bas10

mounchid echarika Monshe10

mounchid echarika Shareq10

4super Re: mounchid echarika Mar 4 Sep - 2:07

rose25

rose25
Rose du forum

pour cette année aussi il y aura un condidata constantinois lol

le voici

mounchid echarika Wh324710

5super Re: mounchid echarika Mar 4 Sep - 2:09

rose25

rose25
Rose du forum

c pour ça il faut le soutenir en plus si c comme l'année passé le vote etais juste de 14 da donc ce n'est pas cher

6super Re: mounchid echarika Mar 4 Sep - 2:14

rose25

rose25
Rose du forum

voila les video de bouhbila duran les primes

http://fr.youtube.com/watch?v=hBMC4m80H5U&mode=related&search=

7super Re: mounchid echarika Mar 18 Sep - 18:58

rose25

rose25
Rose du forum

ah heureusement pour cette année il ya du vote pour notre algérien en plus que mem bouhbila travail fi echarika je suis heureuse pour vous abd errahmen

8super Re: mounchid echarika Mar 18 Sep - 19:10

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

j'ai voté pour lui wink

9super Re: mounchid echarika Mar 18 Sep - 19:14

rose25

rose25
Rose du forum

kaouther a écrit:j'ai voté pour lui wink
pour bouhbila ou pour nacer mirouh?

10super Re: mounchid echarika Mar 18 Sep - 19:22

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

rose25 a écrit:
kaouther a écrit:j'ai voté pour lui wink
pour bouhbila ou pour nacer mirouh?
pour nacer :D

11super Re: mounchid echarika Mar 18 Sep - 19:30

olib

olib
Admin
Admin

rose25 a écrit:pour cette année aussi il y aura un condidata constantinois lol

le voici

mounchid echarika Wh324710

il est tres interessant ce programme, tu te souviens , Mr. houhou a parle de ca deja avant. alors courage pour notre constantinois, allez go.... pom :hurra: yahoo

12super Re: mounchid echarika Ven 21 Sep - 21:38

rose25

rose25
Rose du forum

le 1er prime comence aujourd'hui trois seront éliminé s

13super Re: mounchid echarika Sam 22 Sep - 15:08

olib

olib
Admin
Admin

rose25 a écrit:le 1er prime comence aujourd'hui trois seront éliminé s

c'est sur Sharjah ? rosita bisous

14super Re: mounchid echarika Sam 22 Sep - 16:35

rose25

rose25
Rose du forum

olib a écrit:

oui c sure sharjah
hier il étais le meilleur et yavé la majorité du public sont des algeriens quand je l'entend yeneched j'ai la cher de poule surtout ke yenneched be style constantinois

15super Re: mounchid echarika Sam 22 Sep - 18:05

olib

olib
Admin
Admin

rose25 a écrit:
olib a écrit:

oui c sure sharjah
hier il étais le meilleur et yavé la majorité du public sont des algeriens quand je l'entend yeneched j'ai la cher de poule surtout ke yenneched be style constantinois

oh!!!!, a ne pas rater alors. merci rosi pour l'info. fleur

16super Re: mounchid echarika Sam 29 Sep - 17:23

olib

olib
Admin
Admin

j'ai vu hier le prime, et Nacer etait magnifique, j'ai trouve que c'etait le meilleur dailleurs ils le qualifient de mounchid moutamayez, inchallah il va gagne.

17super Re: mounchid echarika Sam 29 Sep - 20:26

rose25

rose25
Rose du forum

et oui lui et le marocain sont les meilleurs

18super Re: mounchid echarika Dim 30 Sep - 16:34

olib

olib
Admin
Admin

rose25 a écrit:et oui lui et le marocain sont les meilleurs

cet aprem ils ont interviewe les membres du jury, ils trouvent que l'irakien est bien, il a unetres forte voix et nacer estresté en dernier, ils leurs restaient que qq minutes avant la fin de l'emmission, alors ils ont montre un bref instant de son nachid puis ils ont dit c'est tres bien, c'est tt. le hic ds tt ces programmes, où participent les algeriens, c'est que tt les jurys trouvent qu'on est bine mais on arrive jamais a gagner. :!: :!: :!: :?: :?: :?: confused

19super Re: mounchid echarika Dim 30 Sep - 18:14

rose25

rose25
Rose du forum

olib a écrit:

cet aprem ils ont interviewe les membres du jury, ils trouvent que l'irakien est bien, il a unetres forte voix et nacer estresté en dernier, ils leurs restaient que qq minutes avant la fin de l'emmission, alors ils ont montre un bref instant de son nachid puis ils ont dit c'est tres bien, c'est tt. le hic ds tt ces programmes, où participent les algeriens, c'est que tt les jurys trouvent qu'on est bine mais on arrive jamais a gagner. :!: :!: :!: :?: :?: :?: confused

oui mais la premiere saison yavé bouhbila l'algerien qui etais le meilleur et aussi el hellak le syrien mais parsk le vote du public avait une importance c el azaki ki la pris et bouhbila est en deuxieme place alors ke el hallak messkine 4emmee position c pour ça cette fois si le vote du public compte 20 pour cent de la decision c'est bcp mieux
we zid si tu remarque tout les autres mounchidine de la saison 1 meme l'irakien zaama elli bledou fi harb ont fait un album we hna wledna mermienne

20super Re: mounchid echarika Dim 30 Sep - 18:21

olib

olib
Admin
Admin

rose25 a écrit:
olib a écrit:

oui mais la premiere saison yavé bouhbila l'algerien qui etais le meilleur et aussi el hellak le syrien mais parsk le vote du public avait une importance c el azaki ki la pris et bouhbila est en deuxieme place alors ke el hallak messkine 4emmee position c pour ça cette fois si le vote du public compte 20 pour cent de la decision c'est bcp mieux
we zid si tu remarque tout les autres mounchidine de la saison 1 meme l'irakien zaama elli bledou fi harb ont fait un album we hna wledna mermienne

mais bien sur comme toujours, tous les doues doivent sortir à l'etranger pour se faire voir, c'est malheureux Evil or Very Mad

21super Re: mounchid echarika Sam 6 Oct - 0:24

rose25

rose25
Rose du forum

mirouh lyoum kan hayel il portais une tenu algerienne et ila chantait en andalous apres il a chantais au tindi style ta3 esahra

22super Re: mounchid echarika Dim 7 Oct - 19:03

olib

olib
Admin
Admin

rose25 a écrit:mirouh lyoum kan hayel il portais une tenu algerienne et ila chantait en andalous apres il a chantais au tindi style ta3 esahra

ah oui il etait super, j'ai prefere à l'autre fois, donc meme apres le ramadhan il y'aura encore l'emmission.ils sont encore nombreux, tu as vu l'irakien ghir yssalam 3alih.

23super Re: mounchid echarika Dim 7 Oct - 23:07

rose25

rose25
Rose du forum

olib a écrit:
rose25 a écrit:mirouh lyoum kan hayel il portais une tenu algerienne et ila chantait en andalous apres il a chantais au tindi style ta3 esahra

ah oui il etait super, j'ai prefere à l'autre fois, donc meme apres le ramadhan il y'aura encore l'emmission.ils sont encore nombreux, tu as vu l'irakien ghir yssalam 3alih.

non asma le prime finale est le jour de l'aid les 6 sont finalistes

24super Re: mounchid echarika Lun 8 Oct - 1:03

olib

olib
Admin
Admin

rose25 a écrit:
olib a écrit:

aie aie aie, trop nombreux a savoir, le gagnant aura quoi?

25super Re: mounchid echarika Lun 8 Oct - 19:12

rose25

rose25
Rose du forum

olib a écrit:
rose25 a écrit:
olib a écrit:

aie aie aie, trop nombreux a savoir, le gagnant aura quoi?

un album et un clip c sur et peut etre une voiture oubien de l'argetn je ne sais pas exactement mé malheureusemen tles africains sont les derniers fe el vote l'année passé ont affiché le numero international kan le vote be 14da cette fois si djezzy hergouna be 100da c trop k meme mé je crois fel prime ils affiche l'international

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant