Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des crocos et ......

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1idée des crocos et ...... Ven 2 Mai - 20:03

olib

olib
Admin
Admin

Des crocos et des polos

5 janvier 2008 des crocos et ...... Alligator_lacoste
Les polos Lacoste sont ainsi nommés car ils ont été créés par le grand champion de tennis des années 1920 : René Lacoste. Mais pourquoi le logo figurant sur ces chemises célébrissimes est-il un crocodile ? En fait, tout a commencé par un pari. Le capitaine de l’équipe française de Coupe Davis de l’époque avait promis à René Lacoste de lui payer une valise en cuir de croco si celui-ci remportait un match particulièrement difficile et important. Suite à sa victoire, la presse américaine surnomma le champion français « The Crocodile », ce qui lui allait très bien car il était très tenace sur les courts comme un crocodile qui ne lâche jamais sa proie.
Source : Alligators & Crocodiles

2idée Re: des crocos et ...... Ven 2 Mai - 20:22

Mina

Mina
Admin
Admin

je me suis jamais demandé pourquoi un crocodile eek

https://entrenous.editboard.com

3idée Re: des crocos et ...... Ven 2 Mai - 20:38

olib

olib
Admin
Admin

Mina a écrit:je me suis jamais demandé pourquoi un crocodile eek

si moi avant, mais je n'ai jamais cherché l'explication.

4idée Re: des crocos et ...... Ven 2 Mai - 20:58

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

une fois le pen a invité un arabe chez lui pour lui prouver quil n'est pas raciste, en rentrant a la maison le pen l'emmène dans sa piscine et l'invite a se baigner la dedans. l'arabe regarde a l'interieuer et voit un crocodile, il se retourne vers le pen et lui dit " saha monsieur le pen vous avez une piscine la coste yeah"

5idée Re: des crocos et ...... Ven 2 Mai - 20:59

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:une fois le pen a invité un arabe chez lui pour lui prouver quil n'est pas raciste, en rentrant a la maison le pen l'emmène dans sa piscine et l'invite a se baigner la dedans. l'arabe regarde a l'interieuer et voit un crocodile, il se retourne vers le pen et lui dit " saha monsieur le pen vous avez une piscine la coste yeah"

mdr mdr mdr idiot

6idée Re: des crocos et ...... Ven 2 Mai - 21:00

Mina

Mina
Admin
Admin

mdr mdr

https://entrenous.editboard.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]