Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des nouvelles de sourour zidi

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1des nouvelles de sourour zidi Empty des nouvelles de sourour zidi Sam 12 Avr - 20:10

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

نجمة الحان وشباب سرور زيدي للنهار: ننتظر من حمراوي حبيب شوقي المشاريع الموعودة

أبدت النجمة المتألقة لمدرسة "ألحان وشباب" سرور زيدي إعجابها بالتجربة الناجحة التي خاضتها ضمن طاقم البرنامج،
و كذا احتكاكها بالأصوات الواعدة، التي برزت طيلة أيام المدرسة. و ما استفادت به من أبجديات الموسيقى، والألحان. إلا أنها عبرت في لقاء مقتضب مع "النهار"عن قلقها عن عدم متابعتها من طرف التلفزيون الجزائري، و كذلك الجهة المنتجة للبرنامج، خاصة بعد الوعود التي قدمها مدير المؤسسة لخريجي "ألحان و شباب"، و ذلك بفتح فرص إضافية للاستفادة من التجربة، واستغلالها في مشاريع ذات صلة، خاصة بأهداف المدرسة، خصوصا بعد الشروع في انطلاق تصفيات الطبعة الثانية، في عدة ولايات جزائرية. سرور ابنة الطارف، والجامعية ذات الصوت المميز، قالت لـ النهار "إميل إلى الطابع الحوزي، الذي يتماشى و صوتي، وأتمنى أن أنجز مشاريع فنية"، وذلك من المساهمة في ترقية التراث الجزائري المتنوع وتحارب الرداءة التي ملأت الساحة الفنية، صخبا و عبثا حسبها. و في الأخير دعت سرور،المهتمين والمسؤلين،على القطاعات الثقافية باستثمار خريجي مدرسة "ألحان و شباب". و سنعود إلى سرور في حوار مفصل تكشف فيه عن يومياتها في المدرسة و ماحملته من أسرار و مفاجآت.

olib

olib
Admin
Admin

elle demande que les responsables s'occupent des sortants de cette annee, oui c'est ca, elle peut attendre. ils se rapellent meme plus d'eux.

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:elle demande que les responsables s'occupent des sortants de cette annee, oui c'est ca, elle peut attendre. ils se rapellent meme plus d'eux.

rahi fi ljazair elle a oublié balak Laughing

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:elle demande que les responsables s'occupent des sortants de cette annee, oui c'est ca, elle peut attendre. ils se rapellent meme plus d'eux.

rahi fi ljazair elle a oublié balak Laughing

hadi kima anti, et l'espoir Laughing Laughing Laughing 👅

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:

mais pas a ce point washbik hablek lespoir wella

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

Laughing mais elle demande l'impossible, wachbiha hadi heblet Laughing

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:

mais pas a ce point washbik hablek lespoir wella

anti li hablek, ainsi que rosa moque

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:

ti va voir je vais etre presidente b3id echar et je vais tt transformé a la bien avec mon espoir que je le jetteré jamé Laughing

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:

ti va voir je vais etre presidente b3id echar et je vais tt transformé a la bien avec mon espoir que je le jetteré jamé Laughing
wiiiiii yeah hakdak, smimita prisidan mdr

10des nouvelles de sourour zidi Empty Re: des nouvelles de sourour zidi Dim 13 Avr - 15:14

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:

atmassakhri biya bark ou dok tchoufi smimlitaw dialkoum ^^

11des nouvelles de sourour zidi Empty Re: des nouvelles de sourour zidi Dim 13 Avr - 15:17

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:

atmassakhri biya bark ou dok tchoufi smimlitaw dialkoum ^^

smimlitaw hada assem djdid, j'aime bien , comme dechavanne quand il dit celebritaw Laughing

12des nouvelles de sourour zidi Empty Re: des nouvelles de sourour zidi Dim 13 Avr - 15:19

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
smimlitaw hada assem djdid, j'aime bien , comme dechavanne quand il dit celebritaw Laughing

ya3tik asskhana mdr1 ce n'est qune faute de frappe

13des nouvelles de sourour zidi Empty Re: des nouvelles de sourour zidi Dim 13 Avr - 15:22

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:

ya3tik asskhana mdr1 ce n'est qune faute de frappe

ghir zidi ed3i, j'en ai besoin de skhana, mais c'est joli je garde cheh naughty hihih

14des nouvelles de sourour zidi Empty Re: des nouvelles de sourour zidi Dim 13 Avr - 15:25

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:

ghir zidi ed3i, j'en ai besoin de skhana, mais c'est joli je garde cheh naughty hihih

rahi jaya esskhna ou takarhi menha No No No No No na3atlek si tu le garde Laughing

15des nouvelles de sourour zidi Empty Re: des nouvelles de sourour zidi Dim 13 Avr - 15:29

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:

rahi jaya esskhna ou takarhi menha No No No No No na3atlek si tu le garde Laughing

si tu me tues tu n'auras plus de tatoucha mdr

16des nouvelles de sourour zidi Empty Re: des nouvelles de sourour zidi Dim 13 Avr - 15:31

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:

jauré deux moque non je rigole je te feré rien paske chui cool lol!

17des nouvelles de sourour zidi Empty Re: des nouvelles de sourour zidi Dim 13 Avr - 15:34

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:

jauré deux moque non je rigole je te feré rien paske chui cool lol!

qui sont ces 2 la :?: Evil or Very Mad tu me fais des infidelites Suspect angry

18des nouvelles de sourour zidi Empty Re: des nouvelles de sourour zidi Dim 13 Avr - 15:38

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
qui sont ces 2 la :?: Evil or Very Mad tu me fais des infidelites Suspect angry

nti et la depouille lol! nimporte koi ya mitalica

19des nouvelles de sourour zidi Empty Re: des nouvelles de sourour zidi Dim 13 Avr - 22:46

rose25

rose25
Rose du forum

on parle de moi la mdr

et oui plein d'espoir se qui m'as fait rire guetlek hawzy mdr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]