Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Koh Lanta

+3
rania
kaouther
Mina
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26afraid Re: Koh Lanta Mer 5 Sep - 13:41

olib

olib
Admin
Admin

rose25 a écrit:ana je le deteste ce moundir par contre j'aime la saison de mohamed la3bouhalou meskine we eddetha clemence mais bon il étais le meilleur

et comment??? quand on s'appelle Mohamed , on peut pas gagner contre un jean ou paul. evident. ^^

27afraid Re: Koh Lanta Mer 5 Sep - 13:42

olib

olib
Admin
Admin

moi la serie que j'aimais bien c'est la "Ferme Celebrités", la premiere saison OK mais la 2eme nulle , ils ont fait un tres mauvais choix de candidats.

Koh Lanta - Page 2 250pxlogolafermcelebritqd0

28afraid Re: Koh Lanta Jeu 6 Sep - 20:17

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

rose25 a écrit:ana je le deteste ce moundir par contre j'aime la saison de mohamed la3bouhalou meskine we eddetha clemence mais bon il étais le meilleur

oui cété la saison passée pour moi cété lui laventurier de koh lanta je me souviens ossi de sa femme charazed il été le meilleur

29afraid Re: Koh Lanta Jeu 6 Sep - 20:19

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

KOH LANTA 2008

en attendant la finale qui va se derouler le mardi prochain voila linformations de ses jours ci:

Il est prévu que la huitième saison se déroule en Amazonie et rassemble les meilleurs anciens candidats. L'émission devrait être renouvelée après la saison 8...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2