Quarts de finale:
Gaël Monfils (FRA/N.5) bat Rafael Nadal (ESP/N.1) 6-4, 6-4.
Andy Roddick (USA/N.3) bat Victor Hanescu (ROU) 6-3, 6-2
Roger Federer (SUI/N.2) bat Phillip Kohlschreiber (ALL/N.8) 6-2, 7-6 (8-6)
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Quarts de finale:
Gaël Monfils (FRA/N.5) bat Rafael Nadal (ESP/N.1) 6-4, 6-4.
Andy Roddick (USA/N.3) bat Victor Hanescu (ROU) 6-3, 6-2
Roger Federer (SUI/N.2) bat Phillip Kohlschreiber (ALL/N.8) 6-2, 7-6 (8-6)
metallica a écrit:mon chouchou c nadal (l'espagnol) il a perdu
et l'autre federer le suisse, il est a vous
olib a écrit:metallica a écrit:mon chouchou c nadal (l'espagnol) il a perdu
olib a écrit:metallica a écrit:mon chouchou c nadal (l'espagnol) il a perdu
asmoucha raki testechfi fina
beh oui, ce n'est pas la fin du monde , ce n'est qu'une defaite qui va lui apprendre bcp de choses j'espere et cela des l'Open d'austaliefatima93 a écrit:oh nadal a perdu
quand les poules auront des dents.metallica a écrit:beh oui, ce n'est pas la fin du monde , ce n'est qu'une defaite qui va lui apprendre bcp de choses j'espere et cela des l'Open d'austaliefatima93 a écrit:oh nadal a perdu
On verra bien, du 19/01 au 01/02olib a écrit:quand les poules auront des dents.metallica a écrit:beh oui, ce n'est pas la fin du monde , ce n'est qu'une defaite qui va lui apprendre bcp de choses j'espere et cela des l'Open d'austaliefatima93 a écrit:oh nadal a perdu
Dernière édition par metallica le Jeu 8 Jan - 22:33, édité 1 fois
metallica a écrit:fatima93 a écrit:oh nadal a perdu
beh oui, ce n'est pas la fin du monde , ce n'est qu'une defaite qui va lui apprendre bcp de choses j'espere et cela des l'Open d'austalie
oui nchallah ywerilhoum f l Open d australie :king:
fatima93 a écrit:metallica a écrit:fatima93 a écrit:oh nadal a perdu
beh oui, ce n'est pas la fin du monde , ce n'est qu'une defaite qui va lui apprendre bcp de choses j'espere et cela des l'Open d'austalie
oui nchallah ywerilhoum f l Open d australie :king:
non je le connais par coeur maintenant, revez et croyez au pere noel.metallica a écrit:On verra bien, du 19/01 au 01/02olib a écrit:quand les poules auront des dents.metallica a écrit:beh oui, ce n'est pas la fin du monde , ce n'est qu'une defaite qui va lui apprendre bcp de choses j'espere et cela des l'Open d'austaliefatima93 a écrit:oh nadal a perdu
je n'aurais pas te le dire (qui est mon chouchou)
c moi qui chui trompé en te precisant mon chouchouolib a écrit:non je le connais par coeur maintenant, revez et croyez au pere noel.metallica a écrit:On verra bien, du 19/01 au 01/02olib a écrit:quand les poules auront des dents.metallica a écrit:beh oui, ce n'est pas la fin du monde , ce n'est qu'une defaite qui va lui apprendre bcp de choses j'espere et cela des l'Open d'austaliefatima93 a écrit:oh nadal a perdu
ton chouchou, mon chouchou, son chouchou, leurs chouchou , comme tu veux mais yekhsser yekhssermetallica a écrit:c moi qui chui trompé en te precisant mon chouchouolib a écrit:non je le connais par coeur maintenant, revez et croyez au pere noel.metallica a écrit:On verra bien, du 19/01 au 01/02olib a écrit:quand les poules auront des dents.metallica a écrit:beh oui, ce n'est pas la fin du monde , ce n'est qu'une defaite qui va lui apprendre bcp de choses j'espere et cela des l'Open d'austaliefatima93 a écrit:oh nadal a perdu