ohhh les allegations
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
je vote pour:
olib a écrit:ohhh les allegations
kaouther a écrit:metallica bel3i lfoum w wejdi rou7ek lhih
metallica a écrit:olib a écrit:ohhh les allegations
tu n'aime pas la viriti hein
olib a écrit:hummmm....qui est cette 3eme personne qui a vote pour moi et qui ne s'est pas prononcé .
mimi prononce le resultat ca a longtemps duré.
Mina a écrit:Je déclare Asmouche Reine des BD
metallica a écrit:olib a écrit:hummmm....qui est cette 3eme personne qui a vote pour moi et qui ne s'est pas prononcé .
en tout cas pas moi
olib a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:hummmm....qui est cette 3eme personne qui a vote pour moi et qui ne s'est pas prononcé .
en tout cas pas moi
sans toi et j'ai gagné
qu'est ce que j'ai pas cru que tu ais vote pour moi .... :?: TOOOOZZZZZZ, prouve lemetallica a écrit:olib a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:hummmm....qui est cette 3eme personne qui a vote pour moi et qui ne s'est pas prononcé .
en tout cas pas moi
sans toi et j'ai gagné
tu m'a cru
olib a écrit:qu'est ce que j'ai pas cru que tu ais vote pour moi .... :?: TOOOOZZZZZZ, prouve lemetallica a écrit:olib a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:hummmm....qui est cette 3eme personne qui a vote pour moi et qui ne s'est pas prononcé .
en tout cas pas moi
sans toi et j'ai gagné
tu m'a cru
ohhhhhhhhhhhhhh ya 3omri hanounti mercimetallica a écrit:olib a écrit:qu'est ce que j'ai pas cru que tu ais vote pour moi .... :?: TOOOOZZZZZZ, prouve lemetallica a écrit:olib a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:hummmm....qui est cette 3eme personne qui a vote pour moi et qui ne s'est pas prononcé .
en tout cas pas moi
sans toi et j'ai gagné
tu m'a cru
et ouiiii j'ai voté for u
olib a écrit:ohhhhhhhhhhhhhh ya 3omri hanounti mercimetallica a écrit:olib a écrit:qu'est ce que j'ai pas cru que tu ais vote pour moi .... :?: TOOOOZZZZZZ, prouve lemetallica a écrit:olib a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:hummmm....qui est cette 3eme personne qui a vote pour moi et qui ne s'est pas prononcé .
en tout cas pas moi
sans toi et j'ai gagné
tu m'a cru
bien que je te crois pas trop, sais pas pourquoi
metallica a écrit:olib a écrit:ohhhhhhhhhhhhhh ya 3omri hanounti mercimetallica a écrit:olib a écrit:qu'est ce que j'ai pas cru que tu ais vote pour moi .... :?: TOOOOZZZZZZ, prouve lemetallica a écrit:olib a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:hummmm....qui est cette 3eme personne qui a vote pour moi et qui ne s'est pas prononcé .
en tout cas pas moi
sans toi et j'ai gagné
tu m'a cru
de rien
je suis pas une menteuse
olib a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:ohhhhhhhhhhhhhh ya 3omri hanounti mercimetallica a écrit:olib a écrit:qu'est ce que j'ai pas cru que tu ais vote pour moi .... :?: TOOOOZZZZZZ, prouve lemetallica a écrit:olib a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:hummmm....qui est cette 3eme personne qui a vote pour moi et qui ne s'est pas prononcé .
en tout cas pas moi
sans toi et j'ai gagné
tu m'a cru
de rien
je suis pas une menteuse
meme menteuse ji time
olib a écrit:tu vois j'en etais sure.
metallica a écrit:olib a écrit:tu vois j'en etais sure.
tu peux continuer ton enquete pour trouver cette troisieme personne au lieu de la remercier
olib a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:tu vois j'en etais sure.
tu peux continuer ton enquete pour trouver cette troisieme personne au lieu de la remercier
je te laisse le son de le faire a ma place
metallica a écrit:olib a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:tu vois j'en etais sure.
d'accord tkt lyoum ngalab edanya alihoum
olib a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:tu vois j'en etais sure.
d'accord tkt lyoum ngalab edanya alihoum
doucement lematin pas trop vite le soir,
tu as toute la vie
Aller à la page : 1, 2